Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je veux m'en sortir
12 février 2014

JOUR 2

Toujours autant gonflée, je me pese pas avant samedi de toute façon voir dimanche...

 

Pour moi les repas a la cantine sont très durs, bourée d'huile et de beurre même les légumes...

D'ailleurs souvent je prends une énorme assiette de légumes a la cantine. J'espère que je vais vite dégonflé, je repense à mon weekend de crise tout le temps, je me dégoute moi même, je veux tellement remanger de tout sans faire de crise, je n'arrive plus a manger  2 biscuits sans criser derrière alors qu'avant j'y arrivais sans soucis

 

MATIN :

1 muffin anglais complet

1 cac de confiture à la framboise + 1 grosse noix de bridelight

1 bol de poulain ligne à boire

 

MIDI (cantine)

1 énorme ramequin de carottes rapées + aubergines confites à l'huile froide

1 énorme assiette de carottes au beurre/curry et je dirais  8 cas de petits pois au beurre

1 yahourt nature Lactel

 

1 gros chocolat en forme de coeur fourré à la pate à tartiner (j'ai pas pu refusé au boulot, mais ca me rend mal..)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je veux m'en sortir
Publicité
Archives
Publicité